Mes Liens

 

Un annuaire...

...De référencement.

 

Un autre site...

...De référencement.

 

La géolocalisation...

...De vos visiteurs et référencement !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert Serge Gainsbourg plus tard que Michel Polnareff...

J'ai la chance de posséder l'intégralité de son oeuvre musicale, filmographique et littéraire. J'ai une préférence pour la période Gainsbourg...

...A la période Gainsbarre !!

 

 

Canoniste...depuis plusieurs années...

...C'est un site incontournable si vous révez de belles photos et de bons conseils.

 

 

Le blog photos...

...des parents bipèdes de Memphis, Golden Retriever...!!

 

 

Ses carnets de voyages me font rêver...





 

 

 

 

 

 

 

L'élevage qui a vu naître Umbrella...

...Off Newfoundland Coast Labradors

 

 

Un élevage de référence...

...Dans le monde du Labrador

 

Et si nous allions faire...

...Un petit tour dans le Sud-Ouest !!

 

 

Tout savoir sur la lignée de vos Labs...

...Une base de donnée hors du commun !!

 

 

 

 

 

Le blog d'un Golden Retriever...

...Que j'aime bien visiter !!

 

 

D'autres Goldens avec qui nous nous croisons sur les terrains...

...C'est Frédérique qui a réalisé les photos de la page Working-Test !!

 

 

Du matériel...

...Pour entrainer vos retrievers !!

 

 

Vous souhaitez faire des expositions...

...C'est ici !!

 

 

 

 

Un clic...

...Pour les nourrir !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pause-cafe

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres