Activité sportive

Le V.T.T

 

C'est mon vélo Orbéa Radikal Flow!!

Tout suspendu...et freins à disques!!!

Les freins à disques répondent bien...mais en forêt de Fontainebleau avec le sable, les plaquettes s'usent beaucoup plus vite!!

 

J'ai opté pour ce modèle de marque espagnole parce que le cadre est garantie à vie...et que suite à celà, de pouvoir le faire évoluér à gré!!

 

Je fais du vélo depuis vingt cinq ans et particulièrement la pratique du "V.T.T.". Pour moi c'est un moyen d'évacuer un certain stress en parcourant les chemins et les champs...!!! J'y prends un réel plaisir en été comme en hiver, équipé dans ce cas d'une tenue appropriée.

Le port du casque n'est pas encore obligatoire mais je le recommande vivement. Je ne pars jamais sans le mien.

 

Je suis licencié en individuel, mais je viens de me rapprocher d'un club, en groupe c'est tellement mieux.

 

 

 

 



26/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres