Mises à Jour

J'ouvre cet article pour indiquer les modifications apportées et/ou un nouvel ajout sur mon blog.

 

18 août 2008

Un étang dans mon jardin, je m'entraîne aux gifs animés:

 

 

19 août 2008

Ouverture du Livre d'Or

 

24 août 2008

Suppression des Catégories pour une naviguation plus fluide en liens directs.

 

Michel Polnareff, vidéothèque.

 

25 août 2008,

Un ajout dans les liens d'une référence dans le monde du Labrador.

 

02  septembre 2008,

Un ajout dans les liens, j'invite les Goldens Retriever;:))

 

05 septembre 2008,

Un ajout dans le Travail Labradors Retriever.

 

14 septembre 2008,

Un ajout dans les Expos Labradors Retriever.

Un ajout dans les liens.

 

20 septembre 2008,

Un ajout dans le Travail Labradors Retriever.

 

27 septembre 2008,

Modifications "Librairie Labradors"

 

05 octobre 2008,

Ajout de deux photos "Umbrella et April"

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.)

 

09 octobre 2008,

Ajout d'un Géocompteur avec localisation et montre en dessous des statistiques.

 

11 octobre 2008,

Mes chiennes m'ont fait savoir que si longtemps assises dans la neige n'était plus supportable.

Modification de la photo en page d'accueil. Et plusieurs ajouts de photos.

 

13 octobre 2008,

Ajout de la météo en page d'accueil.

 

18 octobre 2008,

Mises en place de plusieurs bannières dans les liens.

 

20 octobre 2008,

J'ai oublié de le préciser, mais il suffit sur n'importes quelle page où que vous soyez de cliquer sur la bannière du haut "L'Univers de jean-Luc" pour revenir à la page d'accueil...!!

(Je travaille m'enfin!!!...Qui oserais dire le contraire??)

 

24 octobre 2008,

Ajout de musiques dans Labradors "Expos", "Travail"

 

30 octobre 2008,

Refonte totale de la couleur du site avec ajout de votre adresse IP.

 

06 novembre 2008,

Deux modifications dans les liens.

 

07 novembre 2008,

Corrections orthographiques sur certains textes.

 

08 novembre 2008,

Ouverture des commentaires sur la page "Amiral".

 

13 et 14 novembre 2008,

Quelques modifications sur la page "Amiral" de Michel Polnareff.

 

17 novembre 2008,

Ajout du "Standard", Labrador Retriever origines.

 

19 novembre 2008,

Un ajout dans les liens, la F.C.I.

 

23 novembre 2008,

Ajout dans les liens,

Ajout dans le travail Labrador Retriever.

 

29 novembre 2008,

Ajout dans la page "Activité Sportive"

Je fais la construction!!

 

30 novembre 2008,

Ajout de mon adresse " M.S.N. " en page d'accueil et en bas de page.

 

01 décembre 2008,

Le Père Noel est en page d'accueuil !!

 

03 décembre 2008,

Quelques modifications en page d'accueil, ajout d'un lien.

Un lien en page d'accueil allez-vous dire ?? Visitez le !!

 

05 décembre 2008,

Modifications en page d'accueil,

Photo en fond sur le livre d'Or.

 

06 décembre 2008,

Ouverture du forum libre, soyez sages !!

 

06 décembre 2008,

Suite à une erreur de code dans le CSS, je refais mes liens.

 

07 décembre 2008,

Ouf !! Les liens sont terminés.

En attendant de nouveaux !!

 

09 décembre 2008,

Deux ajouts dans les liens, Memphis, le Golden Retriever, et d'Ile en Ile, le blog photos des parents bipèdes de Memphis.

 

10 décembre 2008,

Ajout d'un reportage photo en page Entrainement Labrador.

Ouverture d'un deuxième blog pour faire mes essais en HTML et CSS. Merci Papyclic pour ce conseil !! Papyclic est en lien sur ma page d'accueil..

 

13 décembre 2008,

Ajout d'un calendrier sur les pages.

 

14 décembre 2008,

Création d'un bloc en bas de page pouvant recevoir des liens ou autres.

 

19 décembre 2008,

Ce n'est pas encore Noel mais je viens de recevoir un magnifique cadeau. A voir en page Michel Polnareff, Amiral.

 

20 décembre 2008,

Ajout dans les liens.

 

25 décembre 2008,

Ma page d'accueil est changée,

Père Noel reviendra dans 365 jours.

 

26 décembre 2008,

Ajout dans les liens d'une superbe bannière dessinée par Pestouille,

Merci Serge.

 

29 décembre 2008,

Petites modifications sur la page d'accueil,

Ajout d'un article, Générateur de code couleurs.

 

04 mars 2009,

Suite à des visiteurs de plusieurs nationalités,  ajout d'un traducteur

sur la colonne de gauche visible sur toutes les pages.

 

13 mars 2009,

Installation d'une carte du monde en bas de page avec localisation en essai.

 

02 avril 2009,

Suite à une quinzaine de jours de vacances passées dans le Sud-Ouest, de Bordeaux à Hendaye, je suis revenu avec environ 600 photos. Un choix s'impose. Alors avant d'en distiller davantage car certaines ont besoin de retouches.

Ajout de deux photos "Saint-Emilion" et "Les plages et ports du Sud-Ouest".

Pour mémoire, vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

06 avril 2009,

Ajout d'une photo prise à Biarritz et retouchée.

Je fais mes retouches avec Adobe Photoshop Elements 7.

 

07 avril 2009,

Plusieurs ajouts de photos !!

 

24 avril 2009,

En balade à Honfleur, ajout de quelques photos !

 

20 mai 2009,

Le Livre d'Or a déménagé un peu plus bas sous forme d'image, il ne fait plus partie des articles.

 

15 juin 2009,

Modification du CSS pour créer un espace entre les blocs de la partie menu colonne de gauche.

 Merci Papyclic.

De plus vous avez la possibilité de choisir vos chansons, entre cinq de mes préférée, Grégoire, Serge Gainsbourg, Michel Polnareff, Charlie Winston et Tryo, en cliquant sur la touche player de la cassette en bas de page ou bien sur les touches retour ou avance rapide.

 

17 juin 2009,

Un nouvel ajout dans les liens avec plein de codes HTML.

 

28 juin 2009,

Modification de la taille de la police d'écriture dans les commentaires et le forum.

Ajout de quelques photos dont mon vignoble.

 

04 juillet 2009,

Maintenant que je maîtrise le language "HTML" , modification et ajout sur les bordures de page.

 

03 août 2009,

Ajout de photos de mon retour de Bretagne.

J'en ai encore environ 1500 à trier.

 

10 août 2009,

Mise en ligne des photos de ma journée chez Disney.

 

16 août 2009,

Modification de ma playlist réduite à trois chansons

Rue des Etoiles/Grégoire, Billie Jean/Michael Jackson et Toi et Moi/Tryo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres